La GameCube, la grande sœur de la Wii

La GameCube, la grande sœur de la Wii

Message  BlackJACK le Lun 15 Nov - 12:21

Ah, la GameCube. Lancée le 14 septembre 2002 au Japon, elle ne touchera le sol européen qu'en 2003.
La GameCube, c'est à la fois une superbe 3D comparé à la N64, une manette innovatrice que l'on utilise
encore aujourd'hui et un paquet de jeux forts mémorables.

Super Mario Sunshine, Super Smash Bros. Melee, Metroid Prime 1 et 2,
The Legend of Zelda : The Wind Waker (bien mieux que Twilight Princess),
Metal Gear Solid : The Twin Snakes, Mario Kart : DoubleDash!! ou bien
Donkey Kong Jungle Beat font parti de ces jeux où l'on adore faire une partie
entre amis ou bien seul, et que la plupart des jeux Next Gen ne détrône pas.

Vous connaissez la GameCube ? Vous avez un opinion dessus ? Exprimez-vous.

Dernière édition par BlackJACK le Dim 12 Déc - 23:04, édité 2 fois
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La GameCube, la grande sœur de la Wii

Message  Choses le Mar 16 Nov - 0:42

La GC c'est génial. Dans mon top 3 des meilleures consoles assurément.
Y'a tellement de jeux, c'est fou. Et j'ai joué à presque rien encore de ce que j'ai l'intention de me faire. Parmi mes coups de coeur y'a Paper Mario 2, Viewtiful Joe et Killer7. Ces trois jeux omg. Le premier est bien connu mais essayez les deux autres, surtout VJ, c'est un beat'em all à ne pas manquer. Puis Killer7 c'est le jeu le plus étrange que j'ai fait de ma vie, sauf que c'est pas pour n'importe qui, faut savoir l'apprécier.

Sinon en ce moment je me fais Chibi-Robo, un jeu pas comme les autres qui est vraiment pas mal pour l'instant. "En ce moment" ça s'étend sur plusieurs mois je dois préciser, parce que depuis la rentrée je joue plus à rien.

Bon sinon faut que je m'achète d'autres jeux comme Ikaruga, Chaos Field, Eternal Darkness, Beyond Good & Evil, F-Zero GX, Tales of Symphonia et quelques autres que j'oublie.

Et sachez tous que j'aime pas The Wind Waker. Là par contre j'ai pas envie de m'expliquer je l'ai déjà fait un nombre incalculable de fois, ce sera pour un autre jour.
Choses
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  BlackJACK le Mar 16 Nov - 3:06

J'ai déjà vu un de mes potes jouer a Killer 7. Ça m'avait traumatise, j'avais l'impression d'etre dans un cauchemar tellement c'était étrange. Mais bon, j'avais neuf ans je crois, il faudrait que je refasse une partie.
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 21

Message  Manga-Shueisha le Sam 5 Mar - 15:55

Cette console là clap clap clap !

Peut être la plus grande réussite de Nintendo niveau 3D ! J'ai fait mes premières dents de gamer acharné dessus (celui qui se documente sur les jeux etc..., parce que sinon mes tout débuts c'est avec ma GameBoy) !

Avec des hits comme Super Mario Sunshine, Zelda The Wind Waker, Metroid Prime 1 (le meilleur jeux de la console) et 2, Tales Of Symphonia (mon premier RPG si on ne compte pas Pokémon), Mario Kart Double Dash, etc...

J'en ai passé du temps devant cette console et je n'en regrette rien !
Manga-Shueisha
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 25

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé