Retro Gaming Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Concours N°1] Références et clins d'œils

+7
Light le PedoDragon
Fynmorph
Nick Walrus
Impact
SorbetAuPoulet
Divine Ray
BlackJACK
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et qui sera le gagnant ?

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 I_vote_lcap43%[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 I_vote_lcap57%[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Capitaine Couac Ven 14 Jan - 19:57

Mais ils sont ou les scs?

EDIT: Trouvé, sérieux vous auriez pas pu les foutres autre pars en plus gros. Sinon j'ai rein compris au SC de Sab' du coup je vote pour Impact.
Capitaine Couac
Capitaine Couac
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  KratoX Ven 14 Jan - 21:16

SorbetAuPoulet a écrit:
Luigi78 a écrit:J'ai voté Impact, j'ai pas du tout compris celle de Sorbet
Y a rien à comprendre, c'est juste des actions qui s'enchainent. 8D
Rien de plus simple.
KratoX
KratoX
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 28
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Capitaine Couac Ven 14 Jan - 21:19

Ok, donc en fait c'est nul, les actions s'enchaine n'importe comment sans aucun sens (sé du no,n-sens certe mais voilà faut un minimum de logique dans le non-*sens) et y'a tellement aucune histoire que la planche a aucun intérêt. Qui pourrais tenir a regarder un truc qui n'a aucun file conducteur?
Capitaine Couac
Capitaine Couac
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Impact Ven 14 Jan - 21:30

Au fait, le sondage se finit quand ?
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  KratoX Ven 14 Jan - 22:05

Je vois pas ou t'as vu que c'est sans aucun sens, La panthère dois fuir, arrive chez DK puis s'en va dans les airs, c'est pas le scénar du siècle mais voilà y'a un certain sens, et planche sans interet ? Au contraire en étant abstraite elle garde quand meme une certaine logique et en plus est très bien réalisée.
KratoX
KratoX
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 28
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Sam 15 Jan - 4:04

Le sondage dure une semaine. Mais si Divine Ray poste rapidement sa planche, on va le recommencer. Wink
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Sam 15 Jan - 11:13

Autant virer le vote maintenant alors.
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Impact Sam 15 Jan - 12:07

Ca dépend aussi, on va pas foutre un sc complètement nul et sans âme, et recommencer le sondage.
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Capitaine Couac Sam 15 Jan - 14:20

Si. Juste par respect pour les autres participants tu vois.
Capitaine Couac
Capitaine Couac
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Sam 15 Jan - 21:07

D'toute façon si on vire le sondage. Les membres ne changeront normalement pas leur vote donc bon...
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Sam 15 Jan - 22:47

Non mais Impact a raison, Couac. Il ne peut y avoir que deux finalistes. Donc si le SC de Divine Ray n'est pas à la hauteur, on ne recommencera pas les votes puisque les deux autres SCs sont meilleur. Si le SC de Dark est meilleur que l'un des deux finalistes, et bien on vire celui qui a perdu du sondage et on recommence les votes.

Moi c'est comme ça que je vois ça.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Divine Ray Sam 15 Jan - 23:36

Mon sc est vraiment nul... J'vais avoir honte si je l'envoie. J'estime une mauvaise note.
Divine Ray
Divine Ray
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Nick Walrus Sam 15 Jan - 23:43

Aller envoi, tu perd rien a essayer.
Nick Walrus
Nick Walrus
Retrosexuel
Retrosexuel

Messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Dim 16 Jan - 11:04

"L'important c'est de participer."
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Lun 17 Jan - 5:14

Bon, Divine Ray m'a envoyé sa planche. Voici ma critique :

Divine Ray
Son œuvre

Forme : 2,5/4 points

Choix judicieux des sprites/mots/couleurs : 0/0,5 points
Avoir la base (en sprites comic/écriture/dessin) : 1,5/1,5 points
Beauté de l'oeuvre/Fautes d'orthographe ou d'accords : 1/2 points

Fond : 6/16 points

Respect du thème : 1/4 points (si non respecté, 0 pour le fond)
Intérêt de l'œuvre/Effet recherché : 1/4 points
Originalité : 4/8 points

Points bonus : 1/4 points

Total : 9,5/20

Bon, alors je suis assez déçu par ta planche. Tu peux faire beaucoup mieux et je le sais. Je comprend que tu as manqué de temps à cause de ton voyage, mais au moins tu as pris le temps de participer, c'est le bon point de l'histoire.

Du côté de la réa, j'aime pas beaucoup le mix Hamtaro/Maple Story. Les deux sprites ne vont pas bien ensemble, d'après moi. Tu as cependant la base, les queues de bulles sont réussie et il n'y a pas de défauts majeurs de réalisation. Malgré cela, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, un point à travailler. Et tes cases ne sont pas toujours alignée.

Alors du côté du fond, j'ai pas vraiment compris ton SC. En fait, Hamtaro et la panda veulent fuir les publicités en entrant dans un tuyaux, c'est ça ? Bof... En fait, un peu comme le SC de SorbetAuPoulet, les actions s'enchaînent n'importe comment. Dommage, parce que tu aurais pu faire quelque chose d'énorme avec ce scénario. Et j'ai vraiment rien compris à ce que le bonhomme de neige voulait dire. oô

Et pour les points bonus, tu as une référence à Mortal Kombat, mais aucun background 3D et le héros parle. (Pour moi, le héros c'est le panda.)

Voici les références de l'œuvre :
Spoiler:

Alors le sondage reste inchangé, puisque Divine n'a pas réussi à vaincre Impact.
Le sondage se termine le 20 janvier, à 00h00. (UTC +11)
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Divine Ray Lun 17 Jan - 16:02

C'est déjà sa, c'est quand le prochain concours ?
Divine Ray
Divine Ray
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Impact Lun 17 Jan - 17:36

puisque Divine n'a pas réussi à vaincre Impact.

Ca me fait ressentir le sentiment de puissance, redis le stp [Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 123704
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Light le PedoDragon Lun 17 Jan - 18:36

Impact a écrit:
puisque Divine n'a pas réussi à vaincre Impact.
Perso, j'ai aimé aucune des planches :
J'ai trouvé celle de Impact fade, j'ai rien compris à celle de T22 et celle de Divine, bah, c'est mal acheminé quoi.
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Lun 17 Jan - 20:42

Je comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas ma planche sérieux. Oo'
C'est juste des actions qui s'enchaine.
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Chocolate marble Lun 17 Jan - 22:56

Explique-nous l'intérêt dans ce cas.
Chocolate marble
Chocolate marble
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Lun 17 Jan - 23:34

Divine Ray > Le prochain concours débutera après le sondage, lorsque le gagnant le décidera.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Mar 18 Jan - 8:49

Chocolate marble a écrit:Explique-nous l'intérêt dans ce cas.
Y a aucun intérêt justement. C'est pour un concours, j'avais pas besoin de faire un truc super développé. J'ai fait au fur et à mesure en fait.
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Capitaine Couac Mar 18 Jan - 17:57

Si y'a aucun intérêt, on se demande pourquoi ta planche est si apprécié?

Parce que t'es admin?
Capitaine Couac
Capitaine Couac
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Fynmorph Mar 18 Jan - 20:21

Parce que c'est la moins pire de tous, contents ?
Fynmorph
Fynmorph
Projet Charismatique
Projet Charismatique

Féminin Age : 27
Messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Chocolate marble Mar 18 Jan - 20:52

La répartie expéditive profitant à la magnificence de l'équipe.
Chocolate marble
Chocolate marble
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 4 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum