Retro Gaming Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

4 participants

Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Red Jeu 17 Fév - 22:04

Voilà, la série Metroid, est la meilleure du monde.
Pour moi bien entendu.
L'ambiance, la musique, le maniement, les graphismes qui sur-exploite la console à chaque fois(sauf pour Other M en dehors des cinématique c'est assez laid, et sur NES, bah c'était au début de la console), ya pas dire, la série est putain de parfait !
Super Metroid quoi ! Best on the SNES.
Metroid Prime quoi ! Best on the Gamecube !

Vous en pensez quoi d'cette série ? moi perso', c'est ma favorite.
Red
Red
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 29
Messages : 64

https://www.dailymotion.com/Dio_Mikk

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Jeu 17 Fév - 22:40

Metroid 1.5
Projet qui a servi de base à MP2E.
Les idées sont juste énormes.
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Impact Jeu 17 Fév - 22:49

J'ai jamais essayé, je commence par lequel ?
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  BlackJACK Jeu 17 Fév - 23:37

Par le premier de tous sur NES.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Jeu 17 Fév - 23:43

Ou Metroid Zero Mission. C'est le remake du 1 mais en mieux. Nouvelle fin, plus de boss, plus d'objets, etc.
Après tu te fais toute la saga Prime (sauf Hunters, il sert à que dalle) puis tu te fais Metroid 2 puis Super Metroid, tu te fais Other M au risque d'être dégouté et tu finis par Fusion.
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  BlackJACK Ven 18 Fév - 0:13

Pourquoi, il est pas bien Other M ?
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Ven 18 Fév - 0:17

Il est sympa mais tout le scénar' bouffe la possibilité d'un super jeu. Et Samus chiale devant Ridley. Et Samus est la chienne d'Adam.
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Red Ven 18 Fév - 16:09

Light le PedoDragon a écrit:Il est sympa mais tout le scénar' bouffe la possibilité d'un super jeu. Et Samus chiale devant Ridley. Et Samus est la chienne d'Adam.

+10000
Ce que j'ai pas aimer en majorité, c'est la linéarité, les musiques...Vides au possible et l'excuse, mais à CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRRR pour les power-up...
"Ouais, bon, samus n'utilises pas ton grappin et ton double sauts ! ça risquerais de bléssé quelqu'un alors qu'on est tous séparé dans une grosse base...."

Perso', mon épisode favoris c'est Super Metroid.
Et l'épisode que j'aime pas, c'est Metroid Prime Hunters(il n'y a pas...UN SEUL METROID !! HONTE HONTE HOOOONTE !!!).

Le premier Metroid sur NES, c'est pour les hard-core de la mort.
Zero Mission, c'est ridiculement facile....

Perso', j'ai commencé la série avec Metroid Prime. Puis le premier en 2D que j'ai eu c'était Fusion.
Red
Red
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 29
Messages : 64

https://www.dailymotion.com/Dio_Mikk

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Ven 18 Fév - 17:04

Red a écrit:Perso', j'ai commencé la série avec Metroid Prime. Puis le premier en 2D que j'ai eu c'était Fusion.
Ah, c'est l'inverse moi. J'ai commencé avec Zero Mission puis j'ai continuer avec Prime 1 et Fusion et enfin, toute la saga Prime.

D'après les fans, c'est Metroid 2 le plus hardcore. Putain, tu te pas contre toute les évolutions du Metroid. Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. 2423

Perso je surkiffe la Sage Prime mais je sais jamais qui mettre en premier. J'les aimes tous. <3<3<3<3<3<3<3<3
Sauf Hunters, ça j'y joue juste parce que je m'emmerde et je le fini en 2h.
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Red Ven 18 Fév - 17:24

Light le PedoDragon a écrit:

D'après les fans, c'est Metroid 2 le plus hardcore. Putain, tu te pas contre toute les évolutions du Metroid. Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. 2423
ah non, pas dutout, le plus dur, c'est le tout premier.
J'veux dire, ya JAMAIS de temps mort, tu te fais TOUJOURS harceler par les enemies.
Alors que dans le 2, ya plein de salle vide.
Dans le 1, ya des password long à s'en suicider.
Dans le 2, ya des sauvegarde. Dans le 1, tu ne peux pas tiré en bas, ou en diagonale ,et les power-ups sont moins nombreux que dans le 2.
Sans oublier les pièges vicieux placer à certains endroit , croyant que tu trouvais un secret... ben nan, un cul de sac hyper-dur pour partir.
Puis Mother Brain est vraiment, vraiment chiante...
Ya pas à dire, Metroid 1 sur NES, est l'épisode le plus dur.
Red
Red
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 29
Messages : 64

https://www.dailymotion.com/Dio_Mikk

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Ven 18 Fév - 17:29

N'empêche, je dois être un gros fanboy : acheter Metroid Prime Trilogy alors que j'ai déjà les 2 premiers sur GC et MP3C. Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. 983956
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Red Ven 18 Fév - 19:07

Light le PedoDragon a écrit:N'empêche, je dois être un gros fanboy : acheter Metroid Prime Trilogy alors que j'ai déjà les 2 premiers sur GC et MP3C. Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. 983956
C'est ce qu'il faut faire !
Non seulement on garde les sauvegarde des 3jeux qu'on avait déjà...
Mais en plus, ya une nouvelle maniabilité au petit ognions avec la Wiimote...
Red
Red
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 29
Messages : 64

https://www.dailymotion.com/Dio_Mikk

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  BlackJACK Sam 19 Fév - 0:05

Moi perso ma première expérience avec un Metroid, c'était Metroid Prime 3.
Ensuite j'ai eu Metroid Prime Hunter, il est bof bof mais le mode multi est cool.
Puis je me suis acheté sur la console virtuelle Metroid sur NES, je voulais Super Metroid mais j'avais pas assez de points. Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. 2423
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Sam 19 Fév - 1:04

Pourquoi gaché 800 points/10€ alors que tu peux facilement téléchargé un émulateur et la ROM de Super Metroid ? Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. 983956
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Red Sam 19 Fév - 2:04

Light le PedoDragon a écrit:Pourquoi gaché 800 points/10€ alors que tu peux facilement téléchargé un émulateur et la ROM de Super Metroid ? Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. 983956
Perso' , j'ai acheté la cartouche, elle est sur ma SNES en ce moment d'ailleurs.
Red
Red
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Age : 29
Messages : 64

https://www.dailymotion.com/Dio_Mikk

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  BlackJACK Sam 19 Fév - 2:06

Parce que je connaissais pas l'émulation à l'époque, mon cher Light.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Sam 19 Fév - 2:21

Quelle honte venant de la part d'un admin.
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  BlackJACK Sam 19 Fév - 2:28

Ça fait quand même deux ans et demi. J'avais 11 ans.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Light le PedoDragon Sam 19 Fév - 2:39

C'est quand même honteux.

Edito de Black' : C'est pas plus honteux que regarder du pr0n de dragon. Fume


Walrus: clash.
Light le PedoDragon
Light le PedoDragon
Amateur de pixel
Amateur de pixel

Masculin Age : 29
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Metroïd , c'est juste que ça roxx trop. Empty Re: Metroïd , c'est juste que ça roxx trop.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum