Retro Gaming Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amélioration du comportement global des membres

3 participants

Aller en bas

Amélioration du comportement global des membres Empty Amélioration du comportement global des membres

Message  Chocolate marble Lun 22 Nov - 20:38

Bonjour !
J'ai constaté que vous vous connaissiez tous plus ou moins, c'est cool et tout. Cependant, votre comportement n'est pas en adéquation avec la politique de rameutage de membres. Si un nouveau se ramène, que trouvera-t-il ? Un sous-forum INTARNETZ (?), un autre pixel art (avec des notions peu connues de Sprite comic, ??) et quelques multiples références à divers éléments tirés de cercles obscurs et peu populaires (memes, 4chan et tout le shit).

Je ne blâme pas le fait que les membres apprécient d'étaler leur culture, cependant je suis contre le fait de l'exposer directement, par l'équipe. C'est-à-dire que les titres comme /b/, INTARNETZ ou les descriptions peu explicites comme Vous êtes un un auteur de sprite comic (??) ne sont pas à exposer si directement.

Voilà, ce juste afin que le néophyte ne s'y perde pas ou ne juge pas de prime abord.

EDIT: J'avais pas vu le topic global des suggestions pour l'amélioration du forum, excusez m'en.
Chocolate marble
Chocolate marble
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du comportement global des membres Empty Re: Amélioration du comportement global des membres

Message  SorbetAuPoulet Lun 22 Nov - 20:51

EDIT: J'avais pas vu le topic global des suggestions pour l'amélioration du forum, excusez m'en.
Pas grave.

Par contre, je suis d'accord. Ceux qui ne viendront pas de Shy' Co et qui on aucune culture de internet risque de rien biter au tableau.

Je serais d'avis de mettre des titres de topic corrects (seulement pour les topic "globaux"). Genre pour les topics individuels, on s'en fout, c'est à l'auteur de choisir.
Mais si c'est un topic ou tout le monde va poster son p'tit truc (même le topic libre et tout), ben. Je serais d'avis qu'on mette dans le titre ce que c'est explicitement.

En plus chuis admin, quoi.
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du comportement global des membres Empty Re: Amélioration du comportement global des membres

Message  BlackJACK Mar 23 Nov - 2:36

J'suis d'accord moi aussi. Tu t'en occupe, Sorbet-chou ?
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du comportement global des membres Empty Re: Amélioration du comportement global des membres

Message  SorbetAuPoulet Mar 23 Nov - 8:33

Oui mon Blacky. =3
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du comportement global des membres Empty Re: Amélioration du comportement global des membres

Message  BlackJACK Mar 23 Nov - 21:32

Je crois que le sujet et clos. J'envoie aux archives.

*lock*
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du comportement global des membres Empty Re: Amélioration du comportement global des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum