Retro Gaming Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Concours N°1] Références et clins d'œils

+7
Light le PedoDragon
Fynmorph
Nick Walrus
Impact
SorbetAuPoulet
Divine Ray
BlackJACK
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et qui sera le gagnant ?

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 I_vote_lcap43%[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 I_vote_lcap57%[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Dim 2 Jan - 2:42

Tu sais Divine Ray, te connaissant, et même si tu es plus sportif que geek, ça m'étonnerais que tu passe moins de deux jours par mois sur l'ordi.

Ensuite, t'as le droit de ne pas aimer le thème, mais alors pourquoi tu t'es inscrit ? Sérieux, ça m'échappe. En plus, tu nous sors des trucs du genre : "Tu sais pas si c'est parce que je pars en voyage" alors que tu as dis toi-même que c'était par flemme que tu arrêtais.

Finalement, on te crie pas dessus, on trouve ça juste con que tu t'inscrives et que tu abandonnes, comme ça, par flemme. Si ce serais un truc du genre "Je pars en voyage, désolé", on aurais pu comprendre.

Alors s'il te plait, calme-toi ou on va devoir sortir les avertos.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Impact Dim 2 Jan - 9:32

Non mais, un voyage, ça se prévoit à l'avance, donc quand tu t'es inscrits tu savais forcément que t'allais aller en voyage.

Bref, j'arrête là moi.
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Divine Ray Dim 2 Jan - 23:04

Tapez sur google : Voyage surprise.

Et encore là tu vas ajouté : Pff, mon oeil, encore des excuses.

Tu sais Divine Ray, te connaissant, et même si tu es plus sportif que geek, ça m'étonnerais que tu passe moins de deux jours par mois sur l'ordi.

Si tu m'aurais appelé au moin une fois l'an dernier, j'pense que t'aurais vu que l'ordi c'est le dernier de mes soucis. Mais non, j'étais pu ton ami Laughing

J'me barre pour des semaines, salut !
Divine Ray
Divine Ray
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Lun 3 Jan - 1:46

Non mais merde quoi. Vraiment, je ris devant mon PC, ce matin. Laughing

Divine Ray a écrit:Tapez sur google : Voyage surprise.

Hi hi hi, tu es drôle, Divine. Parce que je sais pas si tu as oublié, mais tu as dis toi-même que tu arrêtais par flemme, F-L-E-M-M-E. Clique sur ce lien si tu sais pas ce que ça veut dire.

Et puisque tu n'as pas l'air de nous croire que tu as écrits ces mots, voici une citation.

Divine Ray a écrit:Je ne participe plus, j'ai la flemme des SC... J'ai rien trouvé de bon a présenter. Donc c'est ça !
Divine Ray a écrit:Je ne participe plus, j'ai la flemme des SC...
Divine Ray a écrit:j'ai la flemme des SC...

Tu vois maintenant. Sors nous pas des mensonges. Ensuite, je me demande vraiment pourquoi tu pars sur un gros délire d'excuses seulement parce qu'on t'a reproché d'avoir abandonné par flemme, ce qui est vrai. (Si tu ne me crois pas, regarde plus haut)

Et en plus je lol à mort parce que tu nous dit que le PC est le dernier de tes souçis, alors que tu passes souvent sur Shy'Comics et ici-même. Tu as déjà présenté un MMORPG auquel tu joues. Alors que l'ordi soit le dernier de tes soucis, c'est possible, mais le fait que tu te promènes en ligne toute l'année et que t'es même pas foutu de prendre un ou deux jours de ta vie pour faire un sprite-comics, ça sens vachement la supercherie.

Et si tu pouvais garder notre vie privée en dehors de tout ça, ce serait bien aussi.

Alors j'en ai marre de cette connerie, je te donne un averto. Je t'avais donné ta chance, et t'as encore dérapé. Dommage. Mais allez, je te souhaite de bonnes vacances.

Note : Et si tu continues à écrire des conneries, attends-toi à des conséquences. Wink
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Divine Ray Lun 3 Jan - 4:51

Quelles conneries ? Et puis j'ai dit : Qu'est ce que te dit que je POURRAIS être en voyage, avoir un accident, etc.

Là, vous m'avez engeuler parce que j'ai la flemme des sprites comics. J'ai la flemme, et J'AI PAS LE TEMPS. J'aurais dû édité mon post... Franchement, c'est pas dur a comprendre. Ahh, c'est vrai fallait j'me barre, Salut !

EDIT : Au fond, c'en est venu là a cause que tu me blâme. Tu dis que le concours allais bien AVANT QUE J'ABANDONNE.

RE EDIT : Pourquoi sa serait de ma faute ?

RE RE EDIT : J'ai juste pas envie. Y'a des jours que j'ai envie de faire des SCs, d'autre non.
Divine Ray
Divine Ray
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Lun 3 Jan - 6:21

Bon, décidemment, le topic a pris une tournure innatendue.
Je te laisse ton averto mais le staff et moi discutons actuellement pour voir si tu vas le garder.

Je locke le topic jusqu'à ce que tout les participants m'est envoyé leur planche, je ne veux pas que ce topic devient une décharge à flood.

EDIT : Voilà, le staff et moi avant un peu discuté et avons décidé de retirer ton averto. Je tiens aussi à m'excuser, j'ai perdu patience et je t'es sanctionné injustement. Je trouvais juste cela chaint que tu te désinscrives par flemme, mais c'est ton droit. Je m'excuse encore, voilà.

Ah et je délocke le topic.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Divine Ray Lun 3 Jan - 7:08

Voilà, c'est déjà mieux, je tiens aussi à m'excuser.
Divine Ray
Divine Ray
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Impact Lun 3 Jan - 9:46

Quelle planches tu as reçu au fait BlackJack ?
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Lun 3 Jan - 11:10

Seulement la tienne, mais tu peux me l'envoyer en PNG steuplait ?
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Divine Ray Lun 3 Jan - 18:40

Je vais essayer de participer, je suis en train de faire mon SC.
Divine Ray
Divine Ray
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Lun 3 Jan - 20:17

Perso je cherche encore une idée. J4vais essayer de faire un truc potable lol.
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Impact Lun 3 Jan - 21:59

T' a intérêt a participer Sorbet, si tu participe pas je te fouette.
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Mar 4 Jan - 6:59

Je suis content que tu participes, Divine. Comme on dit, mieux vaut participer qu'abandonner.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Mar 4 Jan - 8:41

Impact a écrit:T' a intérêt a participer Sorbet, si tu participe pas je te fouette.
J'vais pas participer alors. 8DD
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Mar 4 Jan - 11:08

Oh, je précise, j'aimerais que les membres qui participent envoient une liste des références de leur SC, au cas où j'en manquerais.

Et en plus de pouvoir créer le concours suivant, le gagnant accomplira un exploit :

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Ach.php?a=A%20WINNER%20IS%20YOU%20!!!&b=Remportez%20le%20Concours%20N%B01

Quand vous gagnerez, vous pourrez le mettre dans votre sign, et en couleur. :blackjack:
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Impact Sam 8 Jan - 11:45

Rassure moi, je suis pas le seul à avoir participé ? [Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 2423
Impact
Impact
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Age : 26
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Sam 8 Jan - 11:55

Je cherche encore une idée. Mais je pense faire le SC aujourd'hui en fait.
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Sam 8 Jan - 12:18

J'espère bien. Sinon, y'a Dark Slayer et Nick Walrus qui devaient participer, aussi. [Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 2423
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Sam 8 Jan - 18:29

J'ai fini le script. J'ai fais toute les cases (sans les bulles). Sur 39 cases, y en a que 9 qui ont les bulles. Ah et j'ai pas fais le titre et tout (putain je suis dessus depuis 3 heures quoi xD).
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Fynmorph Sam 8 Jan - 19:53

C'est pas toi qui a du faire une planche de 100 cases en vitesse.
Fynmorph
Fynmorph
Projet Charismatique
Projet Charismatique

Féminin Age : 27
Messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Sam 8 Jan - 19:57

Non. 8D

Bon j'ai fini (y a un p'tit moment mais osef). Je l'envoie à Blacky chéri. <3

(ah et en passant, j'ai fais toute les bulles sous GIMP alors c'est un peu long t'sais)
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Sam 8 Jan - 23:40

Me voilà rassuré.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Dim 9 Jan - 11:13

J'aimerais bien que Fivda s'inscrive... Reproches
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  BlackJACK Lun 10 Jan - 6:20

Bon, après m'avoir supplié à genoux et avoir ciré mes baskets, j'accorde à Nick Walrus et aux autres cinq jours supplémentaires, soit jusqu'au 17 janvier.

Voilà.
BlackJACK
BlackJACK
Big Boss
Big Boss

Masculin Age : 26
Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  SorbetAuPoulet Lun 10 Jan - 8:41

PUTAIN J'ME SUIS DÉPÊCHÉ POUR RIEN ET TOUT.
SorbetAuPoulet
SorbetAuPoulet
Mini Boss
Mini Boss

Masculin Age : 29
Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Concours N°1] Références et clins d'œils - Page 2 Empty Re: [Concours N°1] Références et clins d'œils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum